Friday, November 7, 2014

Les avocats de Nathalie Koah demandent la comparution de Samuel Eto'o au tribunal

Les conseils de l’ex-copine de l’attaquant d’Everton ont demandé jeudi au juge d’exiger la présence de Samuel Eto’o lors de la prochaine audienceJean Moïse Abah Fouda, avocat de Nathalie Koah, a demandé jeudi, 06 octobre, au juge du Tribunal de première instance de Yaoundé Centre-administratif, la comparution de Samuel Eto’o Fils en personne dans le cadre de la plainte initiée par l’ex capitaine des Lions indomptables contre son ancienne maitresse.

L’avocat a par ailleurs sollicité une jonction de procédures avec une autre plainte, celle-là déposée par Nathalie Koah et enrôlée jeudi, portant sur des accusations de chantage et déclarations mensongères de la part de Samuel Eto’o Fils. L’ex-«copine» du footballeur a assisté à deux audiences relatives à ces deux affaires hier, rapporte le quotidien privé Le Jour, dans son édition du 07 novembre.

«L’ex-capitaine des Lions indomptables est accusé d’avoir proposé à sa copine d’entretenir, sur vidéo, les relations amoureuses avec certaines personnalités de la République. C’est cette nouvelle affaire qui a été enrôlée hier (jeudi 06 novembre, ndlr) au Tribunal», explique Le quotidien le Jour.

Cela fait ainsi trois plaintes, depuis la brouille entre les deux anciens amants. C’est Samuel Eto’o qui avait ouvert les hostilités en déposant une plainte en mai 2014, dans les juridictions camerounaises, sur «les faits d’escroquerie, de vol et abus de confiance pour un montant provisoirement arrêté à 200 millions Fcfa» contre Nathalie Koah. L’agent des opérations à Camair-Co avait contre attaqué en déposant une plainte au parquet de Paris en juillet 2014 sur les faits de «traite de personne, outrage privé à la pudeur, publications obscènes, proxénétisme, menaces sous conditions, chantage et déclarations mensongères», contre le footballeur. La troisième a été déposée par Nathalie Koah au Cameroun et enrôlée pour la première fois hier sur les faits de «chantage et déclarations mensongères», toujours contre le footballeur.

Lors de la première audience relative à la plainte de Samuel Eto’o, le 02 octobre dernier, L’attaquant d’Everton ne s’était pas présenté à la barre, idem hier. La prochaine audience, en rapport avec la citation directe adressée par Nathalie Koah jeudi au Tribunal de première instance de Yaoundé Centre administratif, aura lieu le 04 décembre 2014.

Journal du Cameroun

No comments:

Post a Comment

Don't Forget To Join US Our Community
×
blogger tipsblogger templatesWidget