Tuesday, February 10, 2015

Axe Nsimalen-Yaoundé, 18 morts dans un accident de la circulation

© Koaci.com- Lundi 9 février 2015- Un accident de la circulation s’est produit ce dimanche sur la route Nsimalen-Yaoundé, a appris koaci.com.Un drame s’est déroulé ce dimanche près de Nsimalen, petite localité située à 5 minutes de Yaoundé, la capitale.

Le drame s’est produit vers 16 heures, ce dimanche, au niveau du village Ekali, sur la route de Nsimalen, entre le péage et l’aéroport. Le bus Search bus de l’agence Bucavoyages, baptisé «Mboutou Abeng», plein à ras bord des passagers qu’il transportait, en provenance de Yaoundé, a percuté un grumier, portant des billes de bois.

Le chauffeur du grumier Search grumier avait perdu le contrôle de son véhicule, par ce qu’il somnolait. Le premier bilan fait sur place était de 18 morts, et des cas de blessés très graves, qui ont été conduits d’urgence à l’hôpital central, avons appris d’un témoin de la scène, habitant le village Ekali.

D’autres témoins ont affirmé que quelques blessés sont décédés en chemin. Cet autre drame de la route, survient alors que le ministère des transports a reprécisé récemment que les heures de circulation des camions grumiers en périmètres urbain et en zone périphérique. Aucun bilan n’a été communiqué.

Koaci.com, Yaoundé

No comments:

Post a Comment

Don't Forget To Join US Our Community
×
blogger tipsblogger templatesWidget